top of page

En bref : l'été du Sec-Ohb

  • sec-ohb
  • 28 août 2017
  • 2 min de lecture

SARAN ( Lidl Star Ligue ) en stage aux Sables d'olonne

Déjà présent en 2016, Saran a de nouveau posé ses ballons sur la côte de Lumière. Du 31 au 5 août la formation de Fabien Courtial a entamé ses sept semaines de préparation pour un nouvel exercice au plus haut niveau. Pour cette saison Saran ne sera plus le "petit nouveau". Son dernier parcours, même s'il fut compliqué, maintien obtenu lors de la dernière journée, doit lui fournir quelques arguments plus solides. Au niveau de son effectif peu de mouvement. Si Igor Anic a rejoint Celje (Solvénie), un autre champion du monde, espagnol cette fois, est arrivé. Il s'agit de Chema Rodriguez qui doit être le meneur de jeu du club du Loiret. Après ce stage apprécié , et comme on le dit en Vendée "Bon vent à Saran". Quelques licenciés et dirigeants ont assisté à quelques entraînements. Un moment de convivialité s'est déroulé à la salle des Sauniers le jeudi 3 août.



















SANDBALL du 15 juillet.

L'esprit Sandball toujours là... Cinq équipes ont participé à ce premier tournoi de l'été.


Jeudi 20 juillet. SANDBALL NOCTURNE. Le SAND fait son show... La 2è édition de ce Sandball nocturne a une nouvelle fois était réussie. Tant sur la plage que sur le remblai les spectateurs ont répondu présents. Quatre équipes ( La Roche - La Ferrière - Les Olonnes vhb - le SEC O HB ) ont disputé un tournoi de 21h à 23‌h. Merci à Thomas Bremaud ( comité ), aux membres du club pour leur présence pour la mise en place. Remerciements aux partenaires pour leur soutien ( Harmonie Mutuelle - La Société Générale - Richer Associés - Auto Ecole Pilote - 8.5 / LD Création ).

SANDBALL du 26 août. Les absents ont eu tord... Seulement trois équipes pour ce tournoi... Pas un seul licencié du club...Bizarre, vous avez dit bizarre. Malgré cela, les participants ont su répondre avec beaucoup d'énergie, d'enthousiasme et le plaisir fut partagé par tous.

 
 
 

Commentaires


Rechercher par Tags
Archives
bottom of page