Echos des Sauniers : Résultats du 27 Janvier
- sec-ohb
- 31 janv. 2018
- 2 min de lecture
Régionaux.
Féminines : Rien ne sert de courir... Masculins : Vraiment tout près...

Après un bon début d'année, avec deux succès, dont un bonifié en coupe de Vendée face à La Roche, nos filles n'ont pu réaliser la passe de trois à La Chapelaine. La faute à une équipe adverse plus en jambes par rapport au match-aller mais surtout la faute à nos filles qui ont totalement déjoué durant 30' ( 4/16 ). Avec un tel écart la rencontre était pratiquement jouée. On retiendra tout de même le second acte durant lequel notre équipe se montra plus à la hauteur de ses capacités en s'imposant 15/10..Voilà une nouvelle leçon à retenir pour la suite de la compétition. Et on souhaite que ce scénario ne se reproduise pas avec la venue du leader Bouguenais 18h30 au Château d'olonne. On peut penser qu'il y aura une toute autre motivation.

Face aux réservistes nationaux d'Aubigny-Moutiers, données large favori, nos masculins n'ont pas été loin de retourner le pronostic annoncé. Face à une coriace formation ces derniers ont lutté avec une grande envie de bien faire . Notre équipe ne fut pas loin de réussir ( 17/15 au repos - 23/19 40' - 25/22 47' - 26/26 55' ). Les cinq dernières minutes furent intenses. Elles tournèrent en faveur des visiteurs sur des petits détails. Ces derniers revenaient vraiment de loin ( 28/26 ). Si cette défaite " plonge " un peu plus notre équipe dans le bas du classement, elle apporte tout de même son lot de satisfaction dans le contenu et l'état d'esprit. Les conditions seront alors peut être plus favorables pour aborder la phase retour à St Sébatien ( 3è ).
Nos moins de 20 masculins étaient au repos. Ils retrouvent le championnat avec la visite des Ponts de cé 17h30 aux Sauniers.











































Commentaires