Echos des Sauniers : samedi 3 février
- sec-ohb
- 12 févr. 2018
- 2 min de lecture
Samedi 3 février. Résultats régionaux. Les moins de 20 masculins : Sur leur lancée... Les seniors : La loi du plus fort...

Pour cette journée seul les moins de 20 M. sortent la tête de l'eau. Nos seniors , par contre , subissent deux revers bien lourd. Pour ces derniers il va falloir bien vite se remettre à flot tant dans les têtes que dans les jambes. Challenge de Vendée ( qualification pour les quarts de finale ), championnat ( une place sur le podium ) , incursion ( avec réussite ) en seniors pour certains , nos moins de 20 M ne lâchent pas prise bien au contraire. Une fois encore bravo pour cette continuité. Pour cette journée ils s'imposent 31/24 face aux Ponts de Cé. Avant une déplacement difficile à Pouzauges voilâ une bonne dose de confiance emmagasinée. A Coubertin, au Château, en lever de rideau des nationaux masculins et dans une atmosphère plus confortable qu'aux Sauniers nos féminines n'ont rien pu faire face à Bouguenais le leader invaincu. La note est lourde 16/35. Nos filles ont fait face 15' ( 4/6 ) avant de voir Bouguenais prendre le large. Si ce revers était plus ou moins attendu il place notre équipe dans une situation inconfortable au classement.Il va falloir maintenant regarder dans le " rétro " pour la suite de la compétition. Pour le déplacement à La Montagne il va falloir retrouver quelques valeurs positives pour reprendre un peu d'air... Au sortir d'un bon match face à Aubigny-Moutiers , avec quelques valeurs retrouvées , on pensait nos masculins en mesure de bien faire en se déplaçant à St Sébastien. On est très loin du compte avec une belle " raclée " 26/50. Celle-ci fait vraiment mal . Là aussi notre équipe a résisté 15' ( 5/9 ) avant de prendre la marée avec fort coefficient...Il est à espérer que celle-ci puisse dès que possible se remettre à l'endroit pour faire meilleure figure. Cela peut-être le cas avec la venue de Challans 20h30 aux Sauniers.

En bref. Au cours de cette journée on retiendra le premier succès de nos moins de 12 M. Les petits de Pierrina l'emportent face à Fontenay 24/21. Ils sauront, c'est certain , ne pas en rester là.



Commentaires