top of page

Echos des Sauniers : résultats du 17 février

  • sec-ohb
  • 22 févr. 2018
  • 2 min de lecture

Régionaux. Des bons points des filles aux difficultés des garçons. Avec deux succès de rang, à La Montagne puis devant Ste Pazanne, nos féminines ont retrouvé des couleurs. Les voilà bien calées en milieu de tableau ( 5è ) pour une fin de première phase à jouer sans trop de pression. Avant la reprise du championnat aux PTT Nantes ( 9è ) le 17 mars il y aura la coupe de Vendée ( 1/4 de finale ) les 10.11 mars où nos filles peuvent envisager le meilleur.



Pour nos masculins la roue ne tourne toujours pas dans le bon sens. Chez le leader , La Ferrière , ils enregistrent un nouveau revers ( 44/30 ). A ce stade de la compétition on voit mal notre équipe " sauver sa peau ". Pourtant il y a des sorties qui auraient pu tourner autrement pour entrevoir des jours meilleurs. On a parfois un peu de mal à saisir une formation qui montre deux visages opposés au cours d'une même rencontre et qui laisse ses ambitions , avec son contenu , se disperser sans raison. Avant une reprise , le 17 mars , avec la venue de Ste Gemmes ( 8è ) la trève va faire du bien . Il faudra , avant cette rencontre , jouer un 1/4 de finale de coupe de Vendée. Il serait bon pour le groupe de tenter l'aventure " coupe " pour mettre pour un temps ses soucis de côté.



Rencontre du 25 février. Challenge de Vendée masculin 1/8è de finale. Moins de 20 masculins : un quart à prendre... Les protégés de Julien et Michel se rendent à Loulay ( 3è Div.). Ces derniers temps notre équipe a montré de bonnes capacités , et malgré un dernier revers face à Pouzauges ( 27/29 ) revanchard après la première manche ( 30/21 ) elle a les moyens de retrouver le chemin du succès pour une qualification.


En bref. On n'oublie pas la journée consacrée aux filles à Talmont le 25 février. " Les filles font le Hand ".




 
 
 

Commentaires


Rechercher par Tags
Archives
bottom of page