top of page

Echos des Sauniers : fin de saison

  • sec-ohb
  • 25 mai 2018
  • 2 min de lecture

Championnats régionaux. Le rideau est tombé... Pour nos seniors, nos moins de 20 masculins la saison a pris fin. Les résultats sont partagés. On attribuera une bonne mention à nos moins de 20 qui terminent quatrième d'un championnat difficile. Ils ne sont pas passés loin de la troisième marche. Nos féminines, après deux revers en matchs de classement inter poules, finissent au dixième rang de la compétition. L'objectif d'un maintien solide est atteint. Pour nos masculins, par contre, pas de maintien loin s'en faut. Avec seulement deux victoires on est très loin du compte. L'entente n'aura jamais trouvé la bonne formule pour sortir la tête de l'eau. Il va être nécessaire de repartir sur de nouvelles bases, au niveau inférieur, pour retrouver quelques couleurs tant sportives que morales. Prochainement nous ferons le point sur les résultats de nos équipes de jeunes.



COUPE de VENDEE FEMININE FINALE. Un rendez-vous excitant... En 2014 c'est la coupe "aux petites oreilles" (challenge) qui avait pris le chemin des Sauniers avec une victoire face à Benet 2. Pour cette édition on passe "aux grandes oreilles" avec toujours Benet comme adversaire. Même si Benet joue un cran au dessus (Pré-Nat.) rien ne semble impossible pour notre formation. Elle s'est bien préparée pour ce rendez-vous et elle croit en ses chances de lever la coupe.

En effet, en face, Benet n'est pas au mieux . Cette équipe, après un difficile championnat, va rejoindre l'Excellence. En dernier lieu elle vient même de déclarer forfait à Mamers. Voilà des indices d'une certaine fragilité. Mais la coupe apporte d'autres motivations et elle peut donner un autre visage dans des moments difficiles.

A nos filles de rester elles mêmes pour tenter de bousculer la hiérarchie pour un moment dès plus excitant.

 
 
 

Commentaires


Rechercher par Tags
Archives
bottom of page