Echos des Sauniers : samedi 9 novembre
- sec-ohb
- 19 nov. 2019
- 2 min de lecture
Un samedi bien rempli... Des moins de 8 aux seniors féminines treize rencontres étaient au programme de cette journée. Il a fallu au club une bonne dose d'organisation,de disponibilité pour assurer une gestion la meilleure possible et cela même s'il y eut quelques contre temps. La vie d'un club qui grandit n'est pas chose facile. Tâchons ensemble de corriger ces petits manquements Nos jeunes, qui ouvraient en deuxième phase,ont connu une journée difficile avec deux victoires pour cinq défaites. Le niveau s'est élevé il va falloir composer avec lui. C'est bien souvent dans la difficulté que les progrès interviennent. Alors on ne baisse pas les bras... Pour nos seniors un succès ( seniors M.1) pour deux revers ( seniors F. et M.2 ). Rencontres Seniors. Féminines : le leader bousculé... Masculins : les M.1 un cinquième succès...les M.2 pas dans le coup... Face au Racc de Nantes,coleader avec les Ponts de Cé, et invaincu,nos filles ont livré une rencontre de bonne tenue. Au repos ces dernières faisaient la course en tête 17/14 face à des nantaises très surprises de l'opposition proposée. Mais la médaille a son revers. En formation expérimentée le Racc reprenait très vite les choses en mains ( 18/19 38' ). Mais notre groupe ne baissait pas la garde ( 20/20 45' / 22/23 55' ). La fin de la rencontre fut par contre difficile. Nantes ne se privant pas de faire la différence face à nos filles sur les talons. Nantes s'en sortait "ric-racc " 26/22 laissant quelques regrets pour notre formation. On oublie pas de saluer et de remercier la bonne animation sonore des supporters. Eux également ont réussi un bon match.
La prochaine journée voit notre formation se rendre à Clisson. Voilà enfin un adversaire plus abordable...Nos filles vont devoir une fois de plus "batailler "pour aller chercher cette fois ces fameux trois points tant attendus. Les seniors M.1 s'imposent face à Benet 36/30 ( 17/12 ). Après la bonne copie rendue face à Chavagnes en coupe de Vendée on n'a pas trop reconnu notre formation. C'est surtout le secteur défensif qui fut à la peine. Benet ne se privant pas d'y croire jusqu'au bout et donnant quelques sueurs à notre équipe. Au fil des rencontres il y a certainement quelques ajustements à prévoir pour éviter de se faire quelques soucis.
C'est à Talmont 2 que notre équipe se rend pour la prochaine journée. Voilà un derby a ne pas prendre à la légère si notre formation veut continuer à jouer le podium.
Nos seniors M.2 chutent à St Pierre du chemin 27/34. C'est en première mi-temps que ces derniers ont laissé filer la rencontre 11/18. Il fut difficile par la suite de revenir. Voilà un premier échec pour notre équipe qui perd son fauteuil de leader au profit de l'Ile d'Yeu. Pour la prochaine journée venue de La Jaudonnière 20h30 aux Sauniers. Il serait bien de repartir du bon pied... Cette rencontre, et à partir de 13h30,sera précédée par cinq rencontres de jeunes. Nous aurons encore ce week end treize rencontres à l'affiche. Souhaitons que celui-ci inverse la tendance du précédent...















Commentaires